Le syndrome main pied

Le syndrome main-pied est un syndrome touchant la paumes des mains et/ou la plante des pieds. Ces symptômes se traduisent par l'apparition de rougeurs et un dessèchement de la peau qui peut faire apparaître des crevasses. Cet état est un possible effet secondaire de la chimiothérapie mais est réversible.

Les mains pendant et après une chimiothérapie


Mains-PlaceaL.jpg

En utilisant quotidiennement pour les mains la crème hydratante MAINS PIEDS ONGLES d'OZALYS, elle apaise, hydrate et nourrit les peaux sèches et abîmées, elle embellie et fortifie les ongles. Sa texture douce et onctueuse ne colle pas et procure un confort durable.

Les pieds pendant et après une chimiothérapie


Pieds-Place-a-l.jpg

En utilisant quotidiennement pour les pieds la crème MAINS/PIEDS/ONGLES de chez OZALYS, nutri-réparatrice, protectrice à base de provitamine B5, de beurre de karité, d'huile de macadamia et de glycérine, vos pieds gagneront en souplesse et confort en limitant les effets secondaires.

Les ongles pendant et après une chimiothérapie


Ongles-PlaceaL.jpg

Pendant votre chimiothérapie il est conseillé de protéger les ongles de vos mains et de vos pieds. Pour cela vous devez commencer pas appliquer sur vos ongles 1 ou 2 couches de vernis de base au silicium pour les protéger. Continuez ensuite avec 2 couches de vernis foncé et terminez par un vernis dit « top coat » pour protéger l’ensemble des vernis. Nous avons pour cela à votre disposition les vernis « EYE CARE» qui ne contiennent ni « formaldéhyde » et ni « toluène ». Avec un large choix de couleurs pour pouvoir allier le soi avec l’esthétique.


Product added to compare.