La livraison est faite à l'adresse postale indiquée par le client lors de sa commande sur la page "adresse".

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés à disposition et en magasin de 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi.

Mode de livraison : Colissimo ou le retrait de vos achats en boutique sont les deux possibilités que nous proposons.

Collissimo : Délai 48h-72h

Livraison du lundi au vendredi

Coût : Frais de port gratuit à partir de 69€ d'achat
Livraison standard à domicile : 4,95€
Point relais : 3,95€
En boutique : gratuit

Vous pouvez choisir le retrait de vos achats en boutique Place à L à l'adresse suivante :

PLACE A L-1 rue Rosa Lee Parks, 38400 Saint-Martin-d'Hères.
Du lundi au jeudi (9h-12h30 et 14h-18h) et vendredi (9h-12h30 et 14h-17h)

Vous serez informé par e-mail ou téléphone de la disponibilité de votre commande. Un rendez-vous pourra être pris par la suite.

Lors du retrait des achats, un bon de commande ainsi qu'une pièce d'identité seront demandés.

Pour le moment les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine. Pour toute demande particulière, merci de contacter directement le service client.

Toute anomalie concernant la livraison (paquet endommagé, ouvert...) devra être indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" accompagnée de la signature du client. Placeal.fr invite le client à vérifier son colis devant le transporteur ou l'agent de poste au guichet lors de son retrait de colis, et à faire une photo du paquet endommagé.